La randonnée aquatique pour tout le monde


De l’eau salée dans ta bouche, la mâchoire qui fait mal à cause du tuba, de la buée dans les lunettes – est-ce que ces problèmes te semblent familier? Nous avons acheté un nouveau masque de randonnée aquatique qui met fin à tous ces problèmes et nous en sommes sincèrement convaincus. Quand nous avons essayé le masque pour la première fois, nous étions un peu septique, mais dès que nous avons touché l’eau avec le masque nous étions fascinés. Des vues clairs et nets et pas de buée durant la ballade sous l’eau. Jean Michel ne pouvait guère arrêter de faire de la randonnée aquatique. Plus tard, nous avons fait essayer le masque à nos parents, qui n’avait rien à faire avec la randonnée aquatique. Ils étaient stupéfiés à quel point c’était facile d’entrer dans le monde sous-marin.

 

Tout en un avec une vue panoramique

 

Tout ce que tu as besoin pour la randonnée aquatique est installé dans ce masque et son design futuriste couvre le visage en entier. Il n’y a plus de tuba à prendre dans la bouche et tu peux respirer normalement (par le nez et la bouche). Le flux d’air évite la buée sur la vitre et la construction du tuba intégré évite l’infiltration d’eau par celui-ci. La grande vitre permet une vision de 180°.

 

L’utilisation correcte est importante

Malgré que ce masque soit superbe, nous avons quelques bons conseils à te donner. Premièrement, achète la bonne taille pour ta tête. Jean Michel à besoin de la taille M et Katrin avec sa petite tête n’a que besoin de taille S, autrement l’eau rentre. Deuxièment, pour avoir une vue parfaite et éviter que l’eau ne rentre, essaye de mettre le masque sur ton visage sec et évite des cheveux sur la gomme. Un autre conseil important est de bien prendre soin de ton masque. Rince le avec de l’eau douce après l’avoir utilisé dans la mer et évite de le rayer. Nous avons nos masques en utilisation depuis plus d’un an et nous en sommes très contents.

 

Nous recommandons ce masque pour les débutants ainsi que pour tous qui aiment la randonnée aquatique facile. Attention, ce masque n’est pas fait pour la plongé sous-marine. Nous avons plongé facilement jusqu’à une profondeur de 3-5 mètres, mais si tu souhaites de plonger plus profondément la pressurisation n’est pas possible avec ce masque. Malgré que la plongé sous-marine n’est pas praticable, la randonnée aquatique en revanche devient une expérience extraordinaire avec ce masque formidable offrant une vision panoramique. Tu peux commander le EASYBREATH MASQUE (de TRIBOARD) chez www.decathlon.fr pour 39,99€. Des couleurs et tailles différentes sont proposées.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *